Oni No Arena : Mystic Battle field Index du Forum Oni No Arena : Mystic Battle field
Speed-RP
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Helencia McGallagan

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oni No Arena : Mystic Battle field Index du Forum -> Oni No Arena : Mystic Battle field -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Helencia
Dieu de l'Arena
Dieu de l'Arena

Hors ligne

Inscrit le: 07 Sep 2008
Messages: 65
Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe
Personnage(s):: Helencia McGallagan

MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Helencia McGallagan Répondre en citant

Nom : McGallagan


Prénom : Helencia


Age : Son corps humain est âgé d'environ dix-neuf ans, et le restera sans doute à tout jamais, car il a cessé de vieillir. Son esprit, en revanche, est âgé d'innombrables siècles.


Pouvoirs : Helencia possède le pouvoir de commander à l'Espace lui-même, c'est à dire de manipuler la matière, physique ou magique, à sa guise. Elle est capable de contrôler chaque atome qui l'entoure, pouvant le déplacer à la vitesse qu'elle souhaite, vers où elle le souhaite, ou même de provoquer des réactions chimiques diverses et variées.

À titre d'exemple, Helencia est parfaitement capable de catapulter dans les airs un rocher de plusieurs tonnes, et ce à des centaines de kilomètres/heures. De la même manière, elle est tout aussi capable d'arrêter net et même de désintégrer ce même rocher qui lui tomberait dessus à toute allure. Elle peut également manipuler les états de la matière, solidifiant l'oxygène, vaporisant l'acier, liquéfiant l'azote.

Elle peut enfin manipuler les molécules, et est par exemple capable de décomposer les molécules d'eau en dihydrogène et en oxygène.


Personnalité : Froide, sarcastique est impitoyable, Helencia à acquis au fil des années une véritable soif de meurtres et de sang, nourrie par sa rage et son désir inéluctable de vengeance. Elle est exceptionnellement autoritaire envers les personnes qu'elle ne hait pas, et semble prendre à malin plaisir à se moquer espièglement des autres. Intelligente et maligne, elle n'hésite pas d'user de son formidable talent d'actrice pour manipuler ceux qu'elle rencontre afin de parvenir à ses fins.

Très sûre d'elle et impulsive, elle a néanmoins tendance à ignorer les provocations et à ne pas se lancer dans des combats qu'elle n'a pas choisi elle-même d'engager.


Histoire : À une époque que, de nos jours, l'on ne cite plus que dans les légendes, Helencia était l'un des plus grands Esprits de Nabudis : Kiala Khal, dont les attributs « divins » étaient la protection et la vie. Elle était la gardienne de tous les êtres vivants, aussi bien humains qu'Esprits, veillant à la paix et a l'équilibre du Monde. Elle ne put qu'assister impuissante au jour maudit où ses semblables décidèrent froidement de rayer la race humaine de la surface de « leur » monde. Elle s'interposa pour tenter d'empêcher la guerre qui s'annonçait, mais son comportement fut jugé indigne d'un Esprit par ses pairs, et elle fut rejetée.

La guerre tant redoutée finit par éclater, et mit toute la région à feu et à sang. Helencia dut se résigner à lutter face à son ancien peuple au côté des humains opprimés. Sa puissance phénoménale et celle des quelques Esprits qui lui était encore fidèles fit basculer le cours de la guerre en la faveur des humains.

Incapable de tuer ses pairs, Helencia utilisait ses pouvoirs pour les lier a tout jamais à leurs temples, à l'intérieur même de Nabudis. Mais les humains qui l'accompagnait n'étaient pas aussi conciliants, et nombre d'Esprits tombèrent sous les coups de leurs sortilèges magiques et de leurs armes enchantées. Afin de mettre fin à cette hécatombe, elle scella Nabudis dans les entrailles de la terre.

Affaiblie par les combats acharnés qu'elle avait du mener, Helencia s'effondra de tristesse sur la terre qui était autrefois la sienne, pleurant ses semblables disparus. Mais les humains n'avaient pas l'intention de s'arrêter là. Beaucoup d'entre eux, malgré le fait qu'elle s'était battue à leurs côtés, se montrèrent soudain hostiles envers elle. La plupart disaient que, comme ses semblables, Helencia était une traitresse arrogante qui avait utilisé cet incident pour prendre le pouvoir absolu sur l'humanité, et qu'elle ne tarderait pas à les prendre de haut elle aussi. Incapable de leur faire entendre raison, elle fut transpercée par les lames de humains, qui atteignirent le cristal qui résidait dans son corps, siège matériel de son pouvoir spirituel, l'ancre qui la reliait à la terre. Un tel objet aurait normalement été insensible à de simples lames, mais Helencia était faible et fragile, et la traitrise des humains l'acheva : Pour la première fois de sa longue existence, elle ressentit la colère, la haine et le désir de vengeance. Ces sentiments, qui allaient à l'encontre de tout son être, déchirèrent son âme, et les lames fracassèrent alors le cristal comme si il s'agissait d'une simple babiole en verre. Elle se désintégra et disparut sous les cris triomphants des humains...

Son âme désincarnée s'envola, errant dans les ténèbres. Anéantie, plus faible que jamais, mais pas morte.

Pendant des centaines d'années, ce fantôme à peine perceptible, mais toujours animé par une rage irréductible, erra dans le néant en dévorant toutes les énergies et toutes les âmes qui passaient à sa portée. Au fil du temps, Helencia regagna en force, jusqu'à être capable de retourner dans le Monde qui était maintenant celui des humains.

Malheureusement, sans le cristal qui l'abritait autrefois, elle était incapable de s'incarner en un véritable corps. Elle dut donc en emprunter un. Son âme trouva refuge dans le corps d'une jeune femme qu'on connaissait alors sur le nom d'Helencia McGallagan, chef d'une bande de pillards qui mettaient les plaines de l'Est à feu et à sang. Lorsqu'elle s'éveilla dans son nouveau corps, elle put laisser la rage qui grandissait en elle depuis des siècles s'exprimer pleinement. Sentant les âmes tachées de sang des bandits, elle les tua tous de manière brutale et cruelle, avant de se repaitre de leurs âmes corrompues, afin de retrouver sa force d'antan.

Dans le butin des pillards, elle fit une intéressante découverte. Un petit fragment de cristal apparemment sans valeur, qui brilla d'une lumière aveuglante dès qu'elle le toucha. Il fusionna lentement avec sa main, avant de disparaître sous sa peau et de se diffuser dans son corps. Peu à peu, elle sentait ses pouvoirs revenir, bien que leur puissance était bien plus négligeable qu'autrefois.

Depuis ce jour, elle parcourut ces terres, tuant sans pitié ceux dont l'âme était noircie par la haine, la cruauté et le meurtre, et recherchant les fragments du cristal qui devaient sans doute être dispersés autour du Monde.


But : Se repaitre des âmes corrompues des meurtriers et des criminels pour regagner en puissance, puis reconstituer le cristal qui lui permettra de récupérer sa condition d'Esprit, afin de détruire ce Monde pourri par la guerre et la mort, et recréer un nouveau Monde de paix et d'équilibre, tout comme celui qu'elle avait l'habitude de protéger.


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 17 Aoû - 20:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Oni No Arena : Mystic Battle field Index du Forum -> Oni No Arena : Mystic Battle field -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
BlackAndWhite style created by feather injuTraduction par : phpBB-fr.com